đŸ‘· Les Ă©quipes de l'Atelier SoudĂ©

L’association est coordonnĂ©e par une Ă©quipe de personnes avec des statuts diffĂ©rents.

Pas de bureau, pas de prĂ©sident non plus ! L’association est administrĂ©e par un conseil collĂ©gial. Il est actuellement composĂ© de 6 personnes, souvent les plus actives de l’association et Ă  l’anciennetĂ© Ă©prouvĂ©e. Ce conseil collĂ©gial se rĂ©uni entre 1 et 4 fois par mois. Il suit de prĂšs tout ce qui peut se passer, il prend les grandes dĂ©cisions, dĂ©fini le chemin Ă  prendre.

Le conseil collégial

Hubert Adelaïde Jean-François
Clément Sayat Gérard

Les salarié.e.s

L’association compte aujourd’hui 3 salariĂ©.e.s. Suivant les pĂ©riode, l’équipe s’agrandit avec stagiaires ou services civiques.

Elyse Léna Clément
Animatrice Coordinatrice Chef de projet

Et auparavant
 Baptiste, Françoise, Julie.

Les services civiques

Depuis sa crĂ©ation, l’association a accueilli d’autres personnes en volontariat, stage ou projet tutorĂ©. Merci Ă  AdĂ©laĂŻde, Benoit, Thomas, Françoise, Barbara, Bastien, Cyrille, Simon, Alban, Baptiste, Samir, Sylvain, AdĂšle

Pour la saison 2020-2021, l’Atelier SoudĂ© recrutera probablement de nouveau mais l’état actuelle des choses nous empĂȘche de s’en assurer. Vous pouvez tout de mĂȘme envoyer une candidature par mail Ă  contact@atelier-soude.fr

Les membres Actifs et Super Actifs

Des volontaires sont également engagés pour soutenir assidûment les actions à titre bénévole.
Ce groupe d’une douzaine de personnes forme le premier cercle des membres de l’Atelier SoudĂ©.
Ce sont les Super Actifs.

Le second cercle est formĂ© par une Ă©quipe de volontaires qui opĂšrent de maniĂšre plus ou moins rĂ©guliĂšres sur les animations et les ateliers organisĂ©es par l’association. Ce groupe d’Actifs, dont le nombre est assez fluctuant, est composĂ© dĂ©but 2020, d’une cinquantaine de membres.

Vous pouvez retrouver la liste des membres actifs sur la page de l’Atelier SoudĂ© sur RĂ©parons (et en cliquant sur « membres actifs » dans le menu Ă  gauche).

Il est assez difficile de saisir la nĂ©buleuse des personnes apportant leur pierre Ă  l’édifice du fait que, provenant de multiples horizons et Ă©tant souvent pluri-engagĂ©s dans diffĂ©rents rĂ©seaux, elles apportent leur aide de maniĂšre ponctuelle.

Ce contenu est issu de notre forum