Passer un Nöel alternatif, c’est possible ! En tout cas, nous vous proposons 3 solutions possibles chez nous 😀 .

Vous ne voulez plus acheter quoi que ce soit comme cadeau ? On a la solution !

Simple et efficace : offrez-donc une adhésion !

Comment faire ? Et bien, il suffit d’adhérer en ligne par ici (en utilisant le nom et prénom du bénéficiaire de votre cadeau). Ensuite, envoyez-nous un mail à notre adresse (contact@atelier-soude.fr) et nous vous enverrons le .pdf de la carte cadeau (ou bien on vous l’imprimera si vous préférez 😉 ) .

Et hop ! Il suffira à votre proche de se rendre à l’atelier avec cette carte et nous débuterons son adhésion lors de sa première venue.

Sympa non 😉 ?

Votre mixeur vous a lâchement lâché-e alors que le confinement était un moment idéal pour tester de nouvelles recettes ? Pas de panique !

Tels les petits lutins du Père Noël, notre équipe a profité de cette période pour réparer, reconditionner et remettre en état de nombreux appareils donnés, chinés ou récupérés.

Nous vous proposons donc toute une sélection d’objets de seconde main à la vente, pour vous équiper ou équiper vos proches à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Pour choisir et acheter, rendez-vous à notre QG du lundi au jeudi entre 10h et 18h !

Votre tante, elle, ne semble pas avoir besoin d’un nouveau mixeur, le sien ne l’aurait apparemment pas lâchement lâchée pendant le confinement ? Pas de panique !

Durant cette longue année, nous avons aussi créés des bijoux et d’autres petits monstres en utilisant des déchets électroniques en matière première !

Quelque chose me dit que votre tante va adorer ses nouvelles boucles d’oreilles…

Pour choisir et acheter, rendez-vous à notre QG du lundi au jeudi entre 10h et 18h !

Commencez la discussion sur notre forum forum.atelier-soude.fr